Séditium, un nouvel élément pour agiter la recherche

02 juin 2026 - 18:00 - 279 vues
Télécharger le podcast

Ces dernières semaines, des milliers de scientifiques, ingénieurs et étudiants de la région grenobloise ont parcouru les lignes de Seditium, un journal gratuit largement diffusé appelant à faire sédition et à trahir, depuis l’intérieur, les institutions de la technoscience alors que le Commissariat à l’Énergie Atomique de Grenoble fête ses 70 ans.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article